LOGO_NO_TEXT.png

Devenir un partenaire

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

PLANTER DES ARBRES ET FAIRE PARTIE DU NETTOYAGE

1

Débutez votre impact!

Il y a un coût initial de 50,00 $ pour devenir partenaire de Redonner à la Nature. Cela servira à planter vos 250 premiers arbres dans des zones ravagées par la déforestation ou à aider à prévenir, suivre, identifier, recycler et/ou nettoyer l'équivalence de vos 250 premières bouteilles en plastique à usage unique de se retrouver dans les décharges ou dans l'océan. Un contrat (protocole d'accord)  indiquant votre implication dans la cause sera rédigé. Ce contrat ne vous lie à rien d'autre et peut être résilié à tout moment. Nous ajouterons également votre logo et votre engagement envers la nature sur notre site web, et nous annoncerons votre partenariat sur nos plateformes de médias sociaux.

2

Quelles sont vos options?

OPTION 1 (la plus populaire): Choisissez une quantité prédéterminée d'arbres plantés ou une équivalence de bouteilles en plastique prévenu  suivies, identifiées, recyclés et/ou nettoyés par produit vendu ou service rendu. Contribuez le montant total sur une base mensuelle ou trimestrielle. Le coût de la plantation d'un arbre (semis) ou de la prévention, du suivi, de l'identification, du recyclage et/ou du retrait de l'équivalence de 10 bouteilles en plastique à usage unique est de 0,20 cents. Avec votre contribution, vous contribuerez non seulement aux causes, mais soutiendrez l'ensemble du projet en le rendant durable et en nous aidant à atteindre notre objectif de rendre le monde meilleur pour les générations futures.

Exemple: votre entreprise s'engage à aider à planter 5 arbres par produit vendu = 1 $ sera versé au projet chaque fois que vous vendez un produit. À la fin du mois, votre entreprise a vendu 50 produits, votre contribution au projet sera de 50 $ plantant ainsi 250 arbres pour ce seul mois. Une publication sur les réseaux sociaux sera ensuite publié annonçant le nombre total d'arbres plantés par votre entreprise.

OPTION 2 (la plus simple): En choisissant l'un des plans d'abonnement ci-dessous, votre entreprise s'engage sois à planter une quantité prédéterminée d'arbres ou à prévenir, identifiés, recyclés et / ou nettoyés l'équivalence en plastique d'une quantité prédéterminée de bouteille d'eau a usage unique par mois. Cette option est plus simple à gérer puisque vous savez déjà quelle contribution mensuelle votre entreprise devra apporter. Un paiement préautorisé peut être mis en œuvre pour faciliter votre implication dans le projet. Une publication sur les réseaux sociaux sera ensuite publié annonçant le totale de vos contribution a date. 

PLANS D'ABONNEMENT

en utilisant la cause de la plantation d'arbres comme exemple. Il en va de même pour la cause du nettoyage du plastique si elle est choisie. La possibilité de contribuer aux deux causes est également possible. Contactez-nous pour plus d'informations.

1- Engagez-vous à planter 250 arbres par mois = 50 $

2- Engagez-vous à planter 500 arbres par mois = 100 $

3- Engagez-vous à planter 1000 arbres par mois = 200 $

4- Engagez-vous à planter 2500 arbres par mois = 500 $

5- Engagez-vous à planter 5000 arbres par mois = 1000 $

6- Engagez-vous à planter 10000 arbres par mois = 2000 $

3

L'annoncer fièrement à vos clients 

Une fois que nous avons reçu votre contrat signé et que le coût initial a été acquitté, télécharger notre logo et utilisez-le a votre gré, sur votre site web,  e-mails, emballage, factures ou partout où vous souhaitez l'afficher!

 

Ensuite, lorsque vos clients achètent l'un de vos produits ou acquièrent vos services, ils auront un sentiment positif de soutenir une entreprise luttant contre le changement climatique!

En vous associant aux projets, vous montrerez non seulement à vos clients que votre entreprise se soucie de l'environnement et de notre planète, mais cela ajoutera également un excellent outil marketing à votre arsenal. Cela aidera certainement certains nouveaux clients potentiels à choisir vos produits et / ou services plutôt que ceux de vos concurrents. Vos clients n'achèteront pas seulement l'un de vos excellents produits ou services, mais auront également un sentiment de bien-être en sachant qu'eux aussi contribuent à rendre ce monde meilleur.

IDÉES MARKETING QUE NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT

1- Ajoutez le logo Redonner à la Nature et informations sur votre engagement envers la cause sur votre site.
2- Informez tous vos clients de votre partenariat avec Redonner à la Nature par email.

3- Ajoutez un compteur sur votre site Web pour informer vos clients du progrès de votre association.

4- Ajoutez le logo Redonner à la Nature dans vos catalogue, menus, dépliants, carte d'affaires etc...

4

Notifications mensuelle ou trimestrielle

Si vous avez choisi de lier votre entreprise à l'option # 1, l'un des membres de notre équipe vous contactera mensuellement ou trimestriellement pour connaître les totaux de vos produits vendus ou services rendus et vous fournira une facture pour les arbres à planter ou l'équivalence de plastique prévenu, suivi, identifié, recyclé et/ou nettoyé.

 

Si vous avez choisi de lier votre entreprise à l'un de nos plans d'abonnement, vous n'avez rien à craindre, vous serez automatiquement facturé mensuellement.

C'est aussi simple que ça!

Ensemble vers un Monde Meilleur

LOGO_NO_TEXT.png

Becoming a Partner

HOW DOES IT WORK?

PLANT TREES AND BE PART OF THE CLEAN-UP

1

Plant your first 200 Trees 

There is an initial fee of $50.00 to become a partner with the Give Back to Nature Foundation. This cost will go towards planting your first 200 trees in areas ravaged by deforestation or towards the global plastic crisis by preventing your first 200 single-serve plastic bottles from ending up in landfills or the ocean. The partnership fee also provides funding for the procurement of partnership document resources and the overall costs related to partnership creation and long-term maintenance.

Once the initial fee is received, we will add your logo and company information to our website. We will then publicize our partnership on all our social media accounts (+180K followers) and inform the public of your commitment to making the world a better place by committing to the foundation. 

2

WHAT ARE YOUR OPTIONS

OPTION 1 (most popular): Choose a pre-determined amount of trees planted or equivalence of plastic bottles prevented, tracked, identified, or removed per product sold or service rendered. Contribute the total amount on a monthly or quarterly basis. The cost of planting one tree (seedling) or prevent track, identify recycle and or remove the equivalence of 10 single-use plastic bottles is 0.25 cents.  With that contribution, you will not only contribute to the causes also but support the entire project by making it sustainable and helping us reach our goal of making the world a better place for future generations.

Example: Your company commits to helping plant 4 trees per product sold = $1 goes towards the project every time you sell a product. At the end of the month, your company sold 50 products, your contribution to the project will be $50 thus planting 200 Trees for that month alone.  Once your contribution is made, a social media post will then be made announcing the total amount of trees planted by your company. 

OPTION 2 (easiest):  Choose one of the subscription-based plans below and having your company and/or organization commits to planting a predetermined amount of trees or plastic prevented, tracked, identified, recycled, and or removed every month. This option is easier to manage since you already know what monthly contribution your company will have to make. Pre-Authorized Payment can be implemented to facilitate your implication with the project. Again, a social media post will then be made monthly announcing your contribution.. 

SUBSCRIPTION BASED PLANS

Using the tree planting cause as an example. The same applies to the Plastic Clean-up cause if chosen. If desired, the option to contribute to both causes is also possible. We will simply split your contribution equally between the two causes.  Contact us for more info.

 1- Give Back to Nature - Seed Level Partners

Commit to Plant 200 Trees per Month = $50
 

2- Give Back to Nature - Seedling Level Partners

Commit to Plant 500 Trees per Month = $125
 

3- Give Back to Nature - Sapling Level Partners

Commit to Planting 1000 Trees per Month = $250

 

4- Give Back to Nature - Thicket Level Partners

Commit to Planting 2500 Trees per Month = $625

 

5-  Give Back to Nature - Grove Level Partners

Commit to Planting 5000 Trees per Month = $1,250

 

6- Give Back to Nature - Forest Level Partners

Commit to Planting 10000 Trees per Month = $2,500

3

PROUDLY TELL YOUR CUSTOMERS

Once we’ve received your signed contract and the initial fee has been paid, we’ll provide you with our logo for you to display on your website, to include in your email signature, packaging, invoices, etc...

 

Then, when your customers purchase one of your products or acquire your services, they’ll be left with the positive feeling that comes from supporting a company that is stepping off the sidelines in the fight against climate change and pollution!

By partnering with the projects, you will not only show your customers that your company truly cares about the environment and our planet, but this will also add a great marketing tool to your arsenal. This will definitely help some potential new customers to choose your products and or services over those from your competitors.  Your customers will not only purchase one of your great products or service but will also have a feeling of well-being knowing that they too are helping in making this world a better place. 

MARKETING IDEAS WE HIGHLY RECOMMEND

1-  Add the Give Back to Nature logo and info about your commitment to the cause on your website.
2- Inform all your clients about your partnership with Give Back to Nature via email.

3- Add a counter on your website to let your customers know the number of trees you have planted so far.

4- Add the Give Back to Nature logo in your product catalog, menu, leaflets.    

4

REPORTING MONTHLY OR QUARTERLY   

If you have chosen to tie your business with option #1, one of our team members will reach out to you monthly or quarterly for your product sold or service rendered totals and provide you with your invoice for trees to be planted or equivalence of plastic prevented, tracked, identified, recycled and or removed.

If you have chosen to tie your business with one of our subscription-based plans, you don't have anything to worry about, you will automatically be billed on the first of each month. 

It's as as simple as that!

LET'S START MAKING THE WORLD A BETTER PLACE