Shop.jpg

FAIRE PARTIE DE LA
FAMILLE

LOGO_Only_Color.png

Voulez-vous faire partie de la Famille? Procurez-vous simplement l'un de nos vêtements et affichez votre engagement à protéger le monde naturel. C'est si simple! Tous les bénéfices de nos vêtements vont à nos causes et contribuent à Redonner à la Nature dans son intégralité.

Shipped Francais.jpg

Notre partenaire de vêtements s'engage à fournir des vêtements de source éthique. Seuls les fabricants tiers indépendants qui achètent des vêtements de haute qualité et apprécient la santé et le bien-être de leur personnel sont autorisés à participer à leur marché.

 

Les fabricants tiers détiennent des certifications de conformité sociale actuelles telles que WRAP et s'engagent à respecter les principes directeurs des associations de travailleurs équitables . Tout cela garantit des conditions de travail sûres, un traitement consciencieux des travailleurs et se concentre sur la minimisation de l'impact environnemental.

Shop.jpg

BE PART OF

THE TRIBE

Want to be part of the Tribe? Simply get any of our beautiful apparel and display your commitment to safeguarding the natural world.  It's that simple! Again, all benefits made from our shop will go towards your favorite cause and support Give Back to Nature.

Our apparel partner is committed to ethically-sourced apparel. Only independent third party manufacturers who source high quality garments and value the health and welfare of their staff are permitted to participate in their marketplace.

 

Third party manufacturers hold current Social Compliance Certifications such as W.R.A.P. and commit to the Fair Labor Associations Guiding Principles. All of these ensure safe working conditions, conscientious treatment of workers and focus on minimizing environmental impact.

GIVE BACK TO NATURE
FOUNDED IN CANADA 2018

0

YOUR CART

STAY IN TOUCH

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

CONTACT USTERMS & CONDITIONSPRIVACY POLICY

© 2021 Give Back to Nature - All Rights Reserved

USE HASHTAG #GIVEBACK